Miel du jujubier du Yémen
MILLE ET UN TRÉSORS
A partir de 16,00 €
Description
Miel du jujubier du Yémen
Succombez au parfum envoûtant du nectar des fleurs du jujubier. Les arômes authentiques et suaves de ce miel couleur d’or subliment les marinades et desserts aux notes orientales. Pur, il s’apprécie en tartine grâce à sa texture veloutée.
Le miel de jujubier du Yémen est l’un des miels les plus prisés au monde. Quintessence des miels d’exception, les amateurs apprécient ses nuances d’or et le décrivent souvent comme l’un des miels les plus parfumés. À l’image des montagnes du Yémen, ce miel rend hommage à la beauté d’une nature pure et préservée. Sa palette aromatique aux notes de fruits mûrs lui vient du jujubier et de ses fruits aux nombreux bienfaits pour notre santé.
- Renforce le système immunitaire à chaque saison.
- Idéal contre les allergies et les virus saisonniers.
- Aphrodisiaque naturel et allié contre les maladies hormonales comme le SOPK et l’endométriose.
- Propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires qui éliminent l’acné, le psoriasis et l’eczéma.
Épais, légèrement visqueux, le miel de jujubier du Yémen conserve sa texture crémeuse ce qui permet d’apprécier son goût profond sur une tartine dès le petite déjeuner, même au cœur de l’hiver. Pains et pâtisseries, marinades ou boissons chaudes gagneront en complexité au contact de ce miel noble. Sa palette aromatique envoûtante en fait également un miel de luxe à apprécier seul en dégustation.
Le goût
Le miel de jujubier du Yémen offre une saveur sucrée douce et équilibrée aux notes légèrement caramélisées tendant vers le fruit mûr et les épices.
Le toucher
Sa consistance onctueuse et crémeuse cristallise très lentement.
L’odorat
Son parfum aromatique complexe révèle des notes florales subtilement boisées.
La vue
Le miel de jujubier du Yémen se pare d’or, il présente une robe dorée d’une belle uniformité.
Conseil de conservation : Ce miel à l’abri de la chaleur et de l’humidité. En tant que produit fermentescible, le miel n’a pas de date de péremption. Néanmoins, la législation française impose que la date de péremption (DLUO) soit indiquée.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.